Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Arrivée de Sergu et d'Aya

3 participants

 :: Zone A :: Zone A :: Hall d'Entrée

Aller en bas

Arrivée de Sergu et d'Aya Empty Arrivée de Sergu et d'Aya

Message  Sergu Tatsuya Dim 28 Déc - 18:55

Sergu arriva devant le portail lycée, tout paraissait si calme à cette heure ci. Il traversa le portail, il découvrit l'immense bâtiment faisant office de lycée. Il s'avança le long du chemin menant à la monstrueuse porte du lycée qui ne lui inspirait pas confiance. Il toucha la porte et senti une aura qui lui envoya comme une légère onde d'appréhension, comme si quelque chose allait se passer dans un futur plutôt lointain. Mais malgré cela il ouvrit la porte, il savait que ce lycée pouvait lui apporter quelque chose, et qu'il devait le protéger. Une fois la porte ouverte il vit quelques élèves regroupés qui lui ôtèrent de la tête sa première impression sinistre du lycée. Chargé de quelques sac, tout le monde devait attendre que les chambres soient désignées sans doute ... Il s'élança vers eux et leur dit simplement, d'un ton jovial:
"Bonjour !"


Dernière édition par sergu le Sam 31 Jan - 19:11, édité 1 fois
Sergu Tatsuya
Sergu Tatsuya

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 31
Race : Vampire
Magie : Psy
Classe : 10
Date d'inscription : 13/12/2008

Complément d'information
Sexualité: Bi
En couple avec:
Précepte: Meridian

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Sergu et d'Aya Empty Re: Arrivée de Sergu et d'Aya

Message  Anko Dim 28 Déc - 20:40

Un des eleves était isolé du reste du groupe.
D'une apparence jeune, 17 ans tout au plus, le teint pale, presque blanc, des yeux plus ou moins etranges car orange, un sourire blanc et des canines légèrement prohéminentes, il s'approcha de la personne qui venait de parler, et effectuant une courbette de salut, puis se redressant, il s'exclama :

"Bonjour toi! Tu es nouveau par ici il me semble.
Je suis enchanté de te rencontrer.
Je me nomme Anko. Anko Linshen, a ton service"

Son sourire était amical, pourtant ses yeux, le reflet de l'âme, ne reflétaient rien.
Les gens pouvaient se demander s'il etait sincère ou non s'ils le connaissaient.
Mais personne ici ne le connaissait, la question ne se posait pas.

Anko tendit une main aux doigts terminés par des longs ongles, semblables à des griffes acérées.
Et il attendit patiemment que son interlocuteur la lui serre.
Anko
Anko

Masculin Nombre de messages : 122
Age : 32
Race : Vampire
Magie : Roche
Classe : 10
Date d'inscription : 13/12/2008

Complément d'information
Sexualité: Gay
En couple avec:
Précepte: Boreane

https://lycee-samaya.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Sergu et d'Aya Empty Re: Arrivée de Sergu et d'Aya

Message  Sergu Tatsuya Lun 29 Déc - 1:21

Il sentit la main d'Anko s'approcher et la considéra une fraction de seconde: Il reconnut, vu son allure générale, que c'était un vampire tout comme lui, cela le mis en confiance et il lui serra la main avec un grand sourire dévoilant ses canines un peu longues. Il sentit sa main au contact de celle d'Anko:

*Il essaye d'esquisser un sourire mais je vois très bien dans ses yeux qu'il est ailleurs, il y a autre chose ...*

Sergu lui dit sur un ton un peu plus puéril pour détendre l'atmosphère:
"Enchanté, moi je m'appelle Sergu. Sergu Tatsuya ...
Oui je viens juste d'arriver ...
Et toi, tu es déjà d'ici ?"


Cela n'était pas son genre mais Sergu était comme intimidé par l'étrange couleur de yeux d'Anko, il les contemplait comme si il essayait de voir apparaitre quelque chose ... Mais il ne vit rien qu'un regard vide qui ne laissait percevoir aucun sentiment. Cela frustra Sergu qui aimait savoir ce qui se cache dans la tête de ses interlocuteurs ...
Sergu Tatsuya
Sergu Tatsuya

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 31
Race : Vampire
Magie : Psy
Classe : 10
Date d'inscription : 13/12/2008

Complément d'information
Sexualité: Bi
En couple avec:
Précepte: Meridian

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Sergu et d'Aya Empty Re: Arrivée de Sergu et d'Aya

Message  Anko Lun 29 Déc - 19:44

Il serra la main de Sergu dans la sienne et fit de nouveau une sorte de révérence, s'inclinant légèrement une fois encore.
La main était froide et, à la force qui s'en dégageait, il sentit qu'il était aussi en présence d'un vampire. D'une grande force qui plus est.
Avec Sergu, ils étaient 3 vampires, mais l'autre ne s'était pas encore montré. Mais cela ne saurait tarder.
Il toisa longuement le nouvel arrivant avant de répondre d'une voix détachée.

"Disons que oui je suis d'ici, j'apppartiens a ce decor..."

Sa voix se fit plus basse a la fin de sa phrase, comme s'il ne souhaitais pas qu'on l'entende.
Anko détestait parler de lui, de son passé. Il s'était tellement ingénié a le faire disparaitre de toutes les bases de données, magiques ou non. Il n'allait pas tout raconter au premier arrivant.
Un vampire de sa génération qui plus était.

Portant à nouveau un regard sur son comparse, il lui sourit de nouveau, fixant le garçon de ses yeux inexpressifs et curieusement orange. Il leva de nouveau la voix.

"Si tu le souhaites, je peux te faire visiter l'école. Je pense que tu aimerais poser tes affaires dans ta chambre non?"

Son ton était, plat, sans etre monocorde. On pouvait aussi y sentir une pointe d'amusement et de malice.
Rien de bien méchant.
Anko
Anko

Masculin Nombre de messages : 122
Age : 32
Race : Vampire
Magie : Roche
Classe : 10
Date d'inscription : 13/12/2008

Complément d'information
Sexualité: Gay
En couple avec:
Précepte: Boreane

https://lycee-samaya.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Sergu et d'Aya Empty Re: Arrivée de Sergu et d'Aya

Message  Aya Dark Lun 29 Déc - 20:04

Après presque une semaine de route, Aya aperçut enfin son nouveau lycée. La grande bâtisse qui se dresse devant elle est si imposante qu'elle lui fait peur. "Allez, espèce de froussarde", s'encouragea-t-elle, "Tu vas quand même pas flipper avant même d'y être entrée". Mais cela ne lui donna pas le courage escompté et c'est tremblante de fatigue et d'anxiété, qu'elle parcourut les derniers mètres qui la séparaient encore de l'école.

Elle inspira un bon coup et poussa la grande porte qui lui faisait face. Elle vit apparaître devant elle un groupe d'élèves qui semblaient attendre quelque chose.
*Surement qu'on leur indique le chemin de leurs quartiers* pensa-t-elle. Elle remarqua deux garçons, un peu à l'écart du groupe, qui discutaient. *Je suis sure qu'ils se connaissent déjà tous ici, ça ne va sans doute pas être facile de me faire des amis. Remarque c'est pas si grave, j'ai l'habitude d'être seule après tout* Mais elle était tout de même vraiment déçue. Elle avait espéré que tout changerait en venant ici, elle avait même décidée de s'ouvrir aux autres... mais il lui semblait à présent que cela serait impossible. *De toute façon les gens ont peur de moi, personne ne m'approche jamais... qu'y a-t-il de mal à s'habiller de noir?*

Trainant ses lourdes valises derrière elle, Aya s'assit dans un coin pour attendre, comme les autres que quelqu'un vienne la guider. Elle ne put cependant s'empêcher de regarder les deux garçons. Le premier était âgé de 17 ans environ, il avait le teint pâle et des yeux d'un orange plus pur qu'elle n'en avait jamais vu. *En même temps des gens aux yeux oranges, ça court pas les rues non plus*. Le second semblait plus jeune. Ses grands yeux verts ressortent sur sa peau presque blanche, lui donnant un regard intense. Ces deux garçons l'intriguaient. Un teint si pâle... *Se pourrait-il que ce soient des vampires?* A cette pensée, elle laissa échapper un petit cri. Sentant les regards se tourner vers elle, Aya descendit sa capuche un peu plus sur son front. Elle était rouge de honte. *Attirer l'attention comme ça dès le premier jour... bien joué ma vieille* se sermona-t-elle mentalement.

Cependant, il y a quelque chose de bizarre avec ce garçon aux yeux oranges... elle le sent mais elle est incapable de savoir ce que c'est.
Aya Dark
Aya Dark

Féminin Nombre de messages : 57
Age : 36
Race : magicienne
Magie : Ombre
Classe : 10
Date d'inscription : 13/12/2008

Complément d'information
Sexualité: Hétéro
En couple avec:
Précepte: Septentrion

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Sergu et d'Aya Empty Re: Arrivée de Sergu et d'Aya

Message  Anko Lun 29 Déc - 20:46

Le jeune homme se detourna de son semblable et posa son regard orangé sur la nouvelle arrivante.
Son sourire se transforma en ricanement puis en rire cristallin.
Il était secoué par vagues, et n'en puit rapidement plus.

Il respira un grand coup et parvint quelque peu a se calmer.
Il se dirigea alors vers la jeune fille qui venait de crier et, d'une voix amicale, déclara :

"Allons, il ne faut pas se mettre dans des etats pareils. Je sais que le lycée fait peur, surtout pour les nouveaux arrivants, mais bon"

Le vampire lui adressa a elle aussi un sourire fortement amical, mais comme dépourvu d'expression.
Puis il lui tendit la main a son tour afin de l'amener avec Sergu, lui aussi nouvel arrivant.
<Humant> l'air mentalement, il sentit chez cette fill aussi un fort taux de magie.

*Décidemment, cette année est très prometteuse. J'espère que cela pourra changer....*

Il sortit prestement de ses pensées et, avec son sourire devenu une habitude, il présenta la fille a son nouveau camarade.
Anko
Anko

Masculin Nombre de messages : 122
Age : 32
Race : Vampire
Magie : Roche
Classe : 10
Date d'inscription : 13/12/2008

Complément d'information
Sexualité: Gay
En couple avec:
Précepte: Boreane

https://lycee-samaya.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Sergu et d'Aya Empty Re: Arrivée de Sergu et d'Aya

Message  Sergu Tatsuya Lun 29 Déc - 21:13

Sergu observa la nouvelle arrivante un instant. Il trouvait étrange qu'elle mette une capuche à l'intérieur d'un bâtiment, elle avait l'air sombre et pourtant semblait perturbée vu son visage écarlate. Quand elle poussa un crissement il se contenta de la regarder en esquissant un grand sourire pour qu'elle se sente à l'aise mais prit bien soin de ne pas trop dévoiler ses dents pointues ...
"Hihi faut pas être si gênée. Viens !
C'est quoi ton nom ?"

Il tenta de faire un petit tour dans sa tête mais ne put avoir qu'un bref aperçu tant son esprit semblait obscur, il sentit une espèce de tristesse et de peur ...
*Étrange cette fille ...*
Sergu Tatsuya
Sergu Tatsuya

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 31
Race : Vampire
Magie : Psy
Classe : 10
Date d'inscription : 13/12/2008

Complément d'information
Sexualité: Bi
En couple avec:
Précepte: Meridian

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Sergu et d'Aya Empty Re: Arrivée de Sergu et d'Aya

Message  Aya Dark Lun 29 Déc - 21:38

Le garçon aux yeux orangés éclata de rire. *mais quelle cata*. Aya n'en devint que plus rouge et baissa la tête mais le garçon s'approcha et lui parla en souriant. *Euh il se moque de moi là? Ou il essaye d'être gentil?* Elle ne parvint pas à départager les deux possibilités mais comprit enfin ce qui lui paraissait bizarre depuis qu'elle était entrée: son regard était sans expression... il était vide. N'osant avouer la raison de son cri elle déclara en levant les yeux:

"Désolée, j'ai senti quelque chose me frôler" puis regardant l'autre garçon "Je me prénomme Aya. Aya Dark. Et vous?" Ses yeux allaient d'un visage à l'autre ne pouvant s'habituer à leur pâleur extrême. Elle serra la main que le premier garçon lui tendait et se releva lentement. Elle eut encore une fois l'étrange impression que le garçon aux yeux verts cherchait à sonder son esprit et sa peur la reprit.
*Mais qu'est ce qu'il fait celui-là? Quelle sensation désagréable*

"Euh que fais-t-on maintenant? On attend ici?"
Aya Dark
Aya Dark

Féminin Nombre de messages : 57
Age : 36
Race : magicienne
Magie : Ombre
Classe : 10
Date d'inscription : 13/12/2008

Complément d'information
Sexualité: Hétéro
En couple avec:
Précepte: Septentrion

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Sergu et d'Aya Empty Re: Arrivée de Sergu et d'Aya

Message  Anko Lun 29 Déc - 23:50

Il regarda la prénommée Aya et, essayant de paraitre serieux, déclara :

"Oui, y'a pas mal de fantômes et d'esprits par ici."

Puis, il vit la tete de ses camarades, et devant leur mine effarée, il éclata de nouveau de rire.

"Mais non voyons, je plaisante"

Quoi qu'en y reflechissant, pas tant que ca...
Il y avait surement des fantômes avec tous les événements passés...
Un souvenir sanglant revint a la mémoire du vampire, qu'il chassa aussitot. Il était la justement pour effacer ces souvenirs.
Prenant un ton joyeux, il s'exclama :

"Normalement vous devez aller vous meme a vos dortoirs, mais je veux bien vous indiquer des raccourcis pour y aller plus vite.
Enfin comme vous voule hein"

Il esquissa un rapide rictus qui mourrut sur ses lèvrès.
Anko
Anko

Masculin Nombre de messages : 122
Age : 32
Race : Vampire
Magie : Roche
Classe : 10
Date d'inscription : 13/12/2008

Complément d'information
Sexualité: Gay
En couple avec:
Précepte: Boreane

https://lycee-samaya.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Sergu et d'Aya Empty Re: Arrivée de Sergu et d'Aya

Message  Aya Dark Jeu 29 Jan - 0:45

"Des fantômes? Oh ben je vais finalement peut être me faire des amis alors." plaisanta-t-elle à son tour. "Je suis plutôt ok pour le raccourci, ces valises pèsent des tonnes. On y va?"
Aya Dark
Aya Dark

Féminin Nombre de messages : 57
Age : 36
Race : magicienne
Magie : Ombre
Classe : 10
Date d'inscription : 13/12/2008

Complément d'information
Sexualité: Hétéro
En couple avec:
Précepte: Septentrion

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Sergu et d'Aya Empty Re: Arrivée de Sergu et d'Aya

Message  Sergu Tatsuya Dim 1 Fév - 15:41

*Des fantôme dit-il ?*
Sergue tenta de sonder discrètement le jeune homme aux yeux oranges pour glaner quelques informations supplémentaires mais il semblait complètement hermétique.
*Malgré son faux-air il doit être plutôt sincère*

"Oui cela nous aiderai bien si vous nous indiquiez où sont les raccourcis. Je me sens déjà perdu, dit-il en regardant la longueur du hall qui semblait être interminable. Je n'ai pas un très bon sens de l'orientation. Il faudrait que l'on visite ..."
Sergu Tatsuya
Sergu Tatsuya

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 31
Race : Vampire
Magie : Psy
Classe : 10
Date d'inscription : 13/12/2008

Complément d'information
Sexualité: Bi
En couple avec:
Précepte: Meridian

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Sergu et d'Aya Empty Re: Arrivée de Sergu et d'Aya

Message  Anko Dim 1 Fév - 19:22

Anko les regarda.
Décidément, il n'allait pas s'ennuyer cette année, avec une promotion qui comptait de telles personnes.
Il éclata de rire avant de leur faire un signe de la main.

"Suivez moi, c'est par ici. Laissez vos bagages à l'entrée, il seront transportés"

Il les emmena par delà des couloirs qui semblaient sombres et étroits, qui s'entrecroisaient semblait-il à l'infini.
Cependant, en moins de temps qu'il ne le fallait pour dire ouf, les trois comparses se retrouvèrent dans les bâtiments menant aux dortoirs.
Il montra un couloir situé à droite du groupe et déclara :

"Les filles sont logées par ici"

Puis de son autre main, il montra un couloir à gauche.

"Les garçons vont par là."

Et il attendit à savoir s'il devait accompagner Aya en compagnie de Sergu, ou accompagner Sergu tout seul.
Anko
Anko

Masculin Nombre de messages : 122
Age : 32
Race : Vampire
Magie : Roche
Classe : 10
Date d'inscription : 13/12/2008

Complément d'information
Sexualité: Gay
En couple avec:
Précepte: Boreane

https://lycee-samaya.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Sergu et d'Aya Empty Re: Arrivée de Sergu et d'Aya

Message  Aya Dark Dim 1 Fév - 20:35

Aya tourna la tête vers le couloir que lui indiquait Anko, un long couloir très sombre, et dit: "Je pense qu'à partir de là, je peux m'en sortir seule". Elle tentait de paraître assurée mais elle n'avait aucune envie de se retrouver seule. " Euh... par contre... comment je saurais quelle est ma chambre? C'est indiqué? Je dois la choisir?"
Aya Dark
Aya Dark

Féminin Nombre de messages : 57
Age : 36
Race : magicienne
Magie : Ombre
Classe : 10
Date d'inscription : 13/12/2008

Complément d'information
Sexualité: Hétéro
En couple avec:
Précepte: Septentrion

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Sergu et d'Aya Empty Re: Arrivée de Sergu et d'Aya

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Zone A :: Zone A :: Hall d'Entrée

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum